Accueil » Animaux » Joey Starr frappe Gilles Verdez : est-ce vraiment un buzz ?

Joey Starr frappe Gilles Verdez : est-ce vraiment un buzz ?

Tout a commencé par une simple plaisanterie préparée par l’équipe de Touche pas à mon Poste contre Joey Starr. Malheureusement cette situation s’est transformée en mélodrame après que ce dernier ait frappé l’un des chroniqueurs de l’émission.

Pourquoi Joey Starr a-t-il giflé Gilles Verdez ?

Le 19 avril 2016, lors d’une séquence de Touche pas à mon Poste, une émission animée par Cyril Hanouna, Gilles Verdez, un des chroniqueurs de l’émission, avait pour défi de livrer une pizza à Joey Starr. Ce dernier se trouvait dans les coulisses de la Nouvelle Star, dont il est l’un des jurés. Le but du jeu était de faire une petite plaisanterie au rappeur même si tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Surpris dans sa loge où il était assis sur un canapé, Joey Starr se retrouve avec un livreur de pizza, qui n’est autre que Gilles Verdez portant une perruque. Se jetant littéralement sur lui et lui manifestant son enthousiasme, le livreur de pizza pose ses mains sur le rappeur qui s’y oppose en lui demandant de retirer ses mains et de s’en aller. Non content de cette réponse, Gilles Verdez déguisé en livreur de pizza se jette sur le chanteur pour l’embrasser, mais se trouve en quelques secondes freiné dans son élan quand ce dernier le gifle.

Les conséquences de cet incident

Qui est allé trop loin dans toute cette histoire ? Joey Starr, Gilles Verdez ou Cyril Hanouna. Quoiqu’il en soit, ce dernier a du mettre fin à son émission après le retour de Gilles Verdez sur le plateau tout en assurant que le rappeur s’excusera au début du prime de la Nouvelle Star.

joey starr1

Cependant, Joey Starr ne s’est pas excusé mais a plutôt affirmé en milieu d’émission que Gilles Verdez lui a manqué de respect, notamment en ne déclinant pas son identité. Selon lui, sa « réaction a été un réflexe » face à un intrus qui s’est introduit de manière inattendue dans sa loge et qui a eu des gestes déplacés.

Cyril Hanouna, qui au départ ne voulait pas rendre l’antenne pour retarder la diffusion de la Nouvelle Star, a décidé face à cette réaction de ne pas diffuser Touche pas à mon Poste le lendemain. Bien avant de prendre cette décision, l’animateur a expliqué le soir de l’incident que c’est la production de la Nouvelle Star qui a demandé de l’aide à son équipe devant le manque d’audiences pour son émission.

Néanmoins, selon l’avocat de Joey Starr, son client et Gilles Verdez ont été utilisés comme des pions dans une guerre entre la production de la Nouvelle Star et Cyril Hanouna. Pour elle, l’équipe a choisi Joey Starr plutôt que Manoukian ou Sinclair « pour faire du buzz ». Cette affaire qui a tourné au mélodrame soulève la polémique concernant la participation de Joey Starr en tant que juré de la Nouvelle Star diffusée sur D8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *